icon EN icon FR

Lieu & Hôtels

Le centre de convention de Kigali

Hôtels

Le centre de convention de Kigali

radisson image

Le centre de convention emblématique de Kigali (KCC) est le lieu d’événement de premier ordre au Rwanda depuis son ouverture en 2016, c’est une destination très prisée des MICE dans la région de l’Afrique de l’Est. Le design aux multiples facettes reflète une véritable propriété familiale rwandaise. L'auditorium en forme de dôme reproduit une cabane dans le palais royal et peut accueillir jusqu'à 2 600 personnes, tandis que la façade architecturale de l'hôtel reproduit un panier tressé traditionnel et coloré. Le centre dispose également d’une technologie de pointe, d’un accès Internet haut débit et de l’équipement audiovisuel attendu d’une installation de classe mondiale.

Le centre de convention est l'un des plus grands de la région. Les installations multifonctionnelles et diverses permettent d’accueillir de grandes expositions, des conférences, des sommets, des événements sportifs et sociaux, ou encore des réunions agréables dans la salle de conseil.

Avec une superficie nette de 32 200 m2, le centre de convention de Kigali peut accueillir plus de 5 000 délégués à la fois et comprend des installations pour les affaires, les loisirs et les événements.

Une grande variété d'installations gastronomiques sont proposées aux clients, telles que l'Auditorium Club, l'exclusif Business Class Lounge, le Piazza Bar & Filini Restaurant, un restaurant italien qui offre un mélange unique de sophistication et de design décontracté.

Adresse: Rond-point Kimihurura BP Box 6629 - Kigali, Rwanda

Radisson Blu Hotel & Convention Centre Kigali

radisson image

Le Radisson Blu Hotel & Convention Centre, Kigali est situé à seulement 5 kilomètres du centre-ville animé et de l’aéroport international de Kigali (KGL). Cet hôtel contemporain se trouve dans un parc des entreprises abritant le centre de congrès de Kigali pouvant accueillir jusqu’à 5 000 personnes. Les hommes d’affaires se trouvent à quelques kilomètres des bureaux gouvernementaux et d’entreprises, et les voyageurs d’agrément apprécieront les sites emblématiques et les activités touristiques se trouvant à proximité. Vous pourrez découvrir la culture locale et acheter des souvenirs faits main sur les marchés en plein air ou effectuer un safari avec des gorilles au parc national des volcans.

Les 291 chambres et suites haut de gamme de notre hôtel de Kigali disposent toutes d’un balcon privé et de l’accès Internet haut débit gratuit. Les deux restaurants sur place, dont un ouvert toute la journée, proposent de grands classiques continentaux et rwandais ainsi qu’un fantastique petit déjeuner buffet. Pour un en-cas ou un dernier verre, rendez-vous au bar du lounge.

Réservez maintenant

Adresse : Rond point de Kimihurura Kigali, Rwanda
Numéro de téléphone : +250 252 252 252

Kigali Marriott Hotel

radisson image

Situé dans le centre-ville de Kigali, à quelques pas de plusieurs ambassades, le Kigali Marriott Hotel propose des hébergements de luxe, un espace d'affaires et des salles de réunion. Cet hôtel met également à disposition également une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre dispose de baies vitrées et d'un balcon privé avec un coin salon. Le restaurant Cucina sert une cuisine italienne innovante, tandis que le bar du hall est l'endroit idéal pour se détendre avec un cocktail et pour profiter de la vue sur la ville.

Vous apprécierez le choix de soins au spa Saray, vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport ou encore, vous détendre près de la piscine. Une réception ouverte 24h/24, ainsi que des services de conciergerie et de change sont disponibles sur place. Le Mémorial du Génocide de Kigali est accessible en 10 minutes en voiture depuis l'hôtel, tandis que l'aéroport international de Kigali est distant de 12 km. L'Ivuka Arts Studio se trouve à 7 km

Adresse : KN 3 Avenue Kigali, Rwanda
Numéro de téléphone : +250 222 111 111

Kigali Serena Hotel

radisson image

Le Kigali Serena Hotel est situé sur un charmant boulevard au cœur de Kigali dans un endroit sécurisé. Un mélange riche de patrimoine, d’art et de culture rwandaise et de confort contemporain, c’est un hôtel 5 étoiles avec 148 chambres et suites sophistiquées, « Le Kigali Serena Hotel constitue un havre de paix privé et paisible pour les diplomates et les dirigeants internationaux avertis.

Profitez d'une foule d'équipements de loisirs et perdez-vous dans la tranquillité de la piscine tropicale aménagée. Offrez-vous un moment au spa Maisha Mind Body & Spirit. Permettez aux restaurants de vous emmener dans un voyage culinaire en vous proposant des mets rwandais savamment conçus aux saveurs alléchantes du monde entier.

Réservez maintenant

Addresse email : reservations@serena.co.rw

Le code de réservation pour accéder aux tarifs négociés : Africa50

Chambre Prix($)
Suite $ 400
Junior Suite $ 300
Exclusive $ 235
Standard $ 200

Adresse : KN 3 Avenue, Kigali, Rwanda
Numéro de téléphone : +250 788 184 500

icon EN icon FR

Venue & Hotels

The Kigali Convention Center

Hotels

The Kigali Convention Center

radisson image

The iconic Kigali Convention Center (KCC), is the premium events venue in Rwanda since its opening in 2016 and hugely popular MICE destination in East African Region. The multifaceted design reflects a true Rwandan homestead. The dome shape Auditorium, reproduces a hut in the Kings Palace and boasts a capacity of 2600 guests, whereas, the hotel architectural facade replicates a traditional and colorful waved basket. Despite this nod to the past the centre also boasts cutting-edge technology, high speed internet, and audio-visual equipment's expected of a world class facility.

The Convention Centre is one of the largest in the region. It's multi-functionality and various facilities assist in hosting major exhibitions, conferences, summits, sports and social occasions, or the most cozy boardroom meetings.

With a net floor area of 32,200 m2 Kigali Convention Centre, can host more than 5,000 delegates at a time and contains facilities for business, leisure and events.

A wide variety of gastronomical facilities are offered to the guests such Auditorium Club, the exclusive Business Class Lounge, Piazza Bar & Filini Restaurant a passionately Italian restaurant that provides a unique mix of sophistication and casual design.

Address: Kimihurura Roundabout P.O Box 6629 - Kigali, Rwanda

Radisson Blu Hotel & The Kigali Convention Center

radisson image

The Radisson Blu Hotel & Convention Center in Kigali is just 5 kilometers from the bustling city center and Kigali International Airport (KGL). This contemporary hotel is situated in an office park with Kigali Convention Center, which has room for up too 5,000 delegates. Business delegates are within a few kilometers of government and corporate offices, and leisure travelers will delight in nearby local landmarks and attractions. You can get a taste of the local culture and buy handmade souvenirs from the local open-air markets or take a gorilla safari in Volcanoes National Park.

Our Kigali hotel's 291 plush rooms and suites offer private balconies and free high speed Wi-Fi. 2 on-site restaurants, including one with all-day dining, serve up continental and Rwandan favorites as well as the Super Breakfast Buffet. For a light bite or a relaxing nightcap, visiting the Lounge Bar.

Book Now

Address : Kimihurura Roundabout Kigali, Rwanda
Phone number : +250 252 252 252

Kigali Marriott Hotel

radisson image

Within walking distance of several embassies, Kigali Marriott Hotel offers luxurious accommodations in downtown Kigali. Featuring on-site convention space and meeting rooms, this hotel also offers free WiFi access. Each room at Kigali Marriott feature floor-to-ceiling windows and a private balcony with a seating area. Cucina Restaurant at Kigali Marriott serves innovative Italian cuisine, while the Lobby Bar is the place to unwind with a cocktail overlooking the city.

Pamper yourself with a variety of treatments at the Sarapy Spa, keep active at the fitness center or relax by the poolside. Kigali Marriott guests benefit from a 24-hour front desk, concierge service and currency exchange services. The Kigali Genocide Memorial is within a 10 minutes drive of the hotel, while the Kigali International Airport is 7.5 mi away. The Ivuka Arts Studio is within 4.3 mi.

Address : KN 3 Avenue Kigali, Rwanda
Phone number : +250 222 111 111

Kigali Serena Hotel

radisson image

On an enchanting boulevard in the heart of Kigali, in a secure location. A distinctively rich blend of Rwandan heritage, art and culture with contemporary 5-star comfort in 148 sophisticated rooms and suites, Serena Kigali Hotel provides a private and peaceful retreat like no other for discerning international diplomats and executives.

Enjoy a host of leisure amenities. Lose yourself in the tranquility of the tropically landscaped pool. Indulge with a Mayan-inspired hot stone massage at Maisha Mind Body & Spirit Spa. Allow the restaurants to take you on a culinary journey, treating you to everything from expertly crafted Rwandese delicacies to enticing flavours from around the globe

Book Now

Address email : reservations@serena.co.rw

The reservation code to access negotiated rates : Africa50

Room Price($)
Suite $ 400
Junior Suite $ 300
Exclusive $ 235
Standard $ 200

Address : KN 3 Ave, Kigali, Rwanda
Phone number : +250 788 184 500